Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires

Réinventer l’événementiel interne

Vie des idées
2 janvier 2023

Par

Véronique Souchet

Manager Offre & Expertise Communication, Cegos

Le 23 juin 2022, l’Afci organisait un Lab[1] sur l’événementiel interne post-covid, réunissant des communicants de secteurs et de taille d’entreprises très variés. « L’objectif de la journée, souligne Sophie Pales, sa déléguée générale, était de nous questionner collectivement sur la finalité des événements internes. Tirer les enseignements de ces derniers mois pour repenser l’événementiel interne, s’interroger sur ses enjeux, ses objectifs et le choix des formats. » Une journée d’échanges entre pairs nourrie par l’expertise de trois agences événementielles : Ideastorm, Sagarmatha et With Up Com.

Une transformation accélérée

La transformation digitale des événements internes a débuté...

Cet article est réservé aux abonnés
Je me connecte
Je rejoins l'Afci
Pourquoi adhérer à l'Afci ?

Laisser un commentaire

Haut de page