Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires

Études en entreprise & communication interne

Livres blancs
4 mai 2021
Livre blanc Etudes en entreprise et communication interne

Dès lors que l’on ne se limite pas au seul plan de l’émission et que l’on accorde quelque importance au récepteur, on cherchera en amont ou en aval de l’action de communiquer, à recueillir les opinions, à identifier les représentations. Bref, à écouter, à observer, à enquêter. Cela fait partie du métier de communicant, au moins autant que la production de contenus ou la création d’événements. Si ce n’est pas nouveau, c’est en tout cas de plus en plus vrai. Plus on communique, plus la communication est une affaire partagée, plus il...

Cet article est réservé aux abonnés
Je me connecte
Je rejoins l'Afci
Pourquoi adhérer à l'Afci ?

Téléchargement

Études en entreprise & communication interne
1 Mo
Réservé aux membres

Laisser un commentaire

Haut de page