Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires

Du bon usage des études pour produire du pouvoir d’agir

Vie des idées
2 janvier 2023

À l’occasion de la parution du livre blanc « Études en entreprise et communication interne », copiloté par l’Afci et l’agence Bona fidé, nous revenons avec Delphine Martelli-Banegas, directrice du département corporate chez Harris Interactive et Florence Osty, sociologue, sur le rôle des études en entreprise. Quelles méthodes adopter ? Quels pièges éviter ? Quel rôle pour les communicants dans un dispositif d’études ?

Propos recueillis par Raphaëlle Giniès, Directrice générale de l’agence Bona fidé (ex-Equancy&co)

Delphine Martelli-Banegas

Directrice du pôle Corporate chez Harris Interactive

Florence Osty

Sociologue intervenante, présidente de l’association Safir

Les communicants internes ont beaucoup œuvré sur comment “faire collectif” …

Delphine Martelli-Banegas , Directrice du pôle Corporate chez Harris Interactive

Quels sujets peuvent faire l’objet d’études internes ?

Delphine Martelli-Banegas : Traditionnellement, les études internes en entreprise portent sur tout ce qui touche au climat social. Où en sont les...

Cet article est réservé aux abonnés
Je me connecte
Je rejoins l'Afci
Pourquoi adhérer à l'Afci ?

Laisser un commentaire

Haut de page