Fréquence Afci n°6 – Les études d’opinion interne
Avec : Sylvain Morel, Directeur des ressources humaines du Printemps Jean-Marie Charpentier, responsable de l’observatoire social chez ERDF Valérie Perruchot-Garcia, ancienne Directrice de la communication interne du Groupe Axa Delphine Martelli, Directrice du département corporate de l’institut CSA Sandrine Ghiotto, du département conseil et études chez EDF Animé par Claude Paichard, Directeur de l’information de […]
Informations pratiques
Sylvain Morel, Directeur des ressources humaines du Printemps
Jean-Marie Charpentier, responsable de l’observatoire social chez ERDF
Valérie Perruchot-Garcia, ancienne Directrice de la communication interne du Groupe Axa
Delphine Martelli, Directrice du département corporate de l’institut CSA
Sandrine Ghiotto, du département conseil et études chez EDF
Animé par Claude Paichard, Directeur de l’information de Mediameeting
VERBATIM
L’essentiel quand on écoute est bien sûr d’essayer d’entendre, mais surtout de comprendre l’avis, l’opinion, le choix de l’autre. Jean-Marie Charpentier
Au-delà de la simple mesure, on nous demande aujourd’hui d’être en capacité de donner des résultats assez directement opérationnels. Delphine Martelli
Le temps de l’analyse est absolument nécessaire ; il s’agit de faire un 360° pour aller plus loin dans la compréhension des mécanismes des opinions internes. Sandrine Ghiotto