[Save the date] Assemblée générale 2024
Tous les membres à jour de leur cotisation au 31 octobre 2024 seront appelé·es à voter. Si c’est bien votre cas, vous recevrez le matériel de vote dès l’ouverture du scrutin, le lundi 2 décembre à 7h.
L’assemblée générale se déroule en deux étapes :
1re étape : dès le 18 novembre, la consultation du rapport annuel de l’Afci.
Le document mis à votre disposition en téléchargement comporte :
- le bilan d’activité de la saison 2023-2024
- le rapport financier de la saison 2023-2024
- les perspectives de la saison 2024-2025
2e étape : du lundi 2 décembre 2024 à 7h au mardi 3 décembre 2024 à 21h : vote en ligne. Vous pouvez voter depuis votre téléphone mobile.
Vous recevrez, le lundi 2 décembre à 7h un mail envoyé de l’adresse [email protected] avec le lien vers la plateforme de vote sécurisée, hébergée chez un huissier. C’est l’adresse e-mail à laquelle vous recevez habituellement les communications de l’Afci qui vous permettra de vous authentifier et de voter. Une fois authentifié(e), vous recevrez immédiatement par mail un lien personnel à usage unique pour accéder au bureau de vote.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Véronique Wybo par mail [email protected]