Grand Prix Stratégies 2020 Événementiel interne Data et raison d’être à l’honneur cette année
La catégorie « Communication d’entreprise et des collectivités territoriales 2020 » récompense les meilleures stratégies de communication d’entreprise : communication interne, campagnes d’intérêt général, communication d’entreprise et communication des collectivités territoriales.
La catégorie « Communication Evénementiel 2020 » met en lumière des événements organisés pour l’interne, les événements BtoB, les événements grand public et les cérémonies et grands événements français et internationaux.
Emmanuelle Bravard-Sarraz, Directrice de la communication (Direction de la transformation STIME – DSI du Groupement Les Mousquetaires) et Coralie Francisco, Responsable de la communication interne et de la vision d’entreprise (France Boissons – Heineken), représentaient l’Afci dans le jury « Communication d’entreprise et des collectivités territoriales » et « Communication événementielle ».
Les coups de cœur de l’Afci :
Catégorie « Communication d’entreprise et des collectivités territoriales » :
- Communication Interne :
Or : Brainsonic pour BNP Paribas Asset Management – “Datatis : à la recherche de la cité de la data ultime »
Argent : Havas Paris pour La Poste « Relier les uns aux autres » – Définition et diffusion de la raison d’être de La Poste Services-Courrier-Colis
Bronze : Oxygen Toulouse pour Arterris – « #Arterris10ans »
Catégorie « Communication événementielle » :
- Dispositifs événementiels de communication interne
Or : Havas Events pour Paris Aéroports – “ Lancement des nouvelles tenues Paris Aéroport »
Argent : PublicisLive (Paris) pour Engie – « Engie Now ! Connect to accelerate »
Le palmarès complet se trouve sur le site de Stratégies : https://www.strategies.fr/les-grands-prix-strategies.html