La communication interne, levier de la transformation digitale
La transformation digitale de l’entreprise est bien plus qu’une affaire d’outils et d’équipement. Il s’agit bien d’une profonde évolution des modes de management, de collaboration, d’apprentissage… mais également des organisations. Autant d’enjeux humains et culturels qui placent la communication au coeur de cette transformation. Du partage de la vision à l’accompagnement des nouveaux usages, tour […]
Informations pratiques
• Membre Afci : 680 € HT (816 € TTC)
• Non membre : 790 € HT (948 € TTC)
La transformation digitale de l’entreprise est bien plus qu’une affaire d’outils et d’équipement. Il s’agit bien d’une profonde évolution des modes de management, de collaboration,
d’apprentissage… mais également des organisations. Autant d’enjeux humains et culturels qui placent la communication au coeur de cette transformation. Du partage de la vision à l’accompagnement des nouveaux usages, tour d’horizon du rôle de la communication interne.
Objectifs :
• comprendre les enjeux et impacts de la transformation digitale sur l’entreprise, son organisation, ses métiers,
• bien appréhender la place de la communication dans les nouvelles formes de management et de collaboration.
Les points forts de cette formation :
• des clefs pour construire une vision globale de la transformation digitale de son organisation,
• des retours d’expériences de communicants internes avancés dans l’accompagnement de la transformation digitale de leur organisation.
Avec les témoignages d’experts et de professionnels de la communication interne
Informations complémentaires
Ce cursus de formation peut être pris en charge par le budget formation de l’entreprise. Il doit permettre au communicant de développer ses compétences professionnelles par l’acquisition de nouveaux savoirs. N° de formation : 11 75 23006 75