Réseaux sociaux d’entreprises : leviers et pistes d’actions
De plus en plus d’entreprises font évoluer leurs intranets classiques vers des plateformes collaboratives, des réseaux sociaux internes ou des digital workplaces. Ces nouveaux outils contribuent à la performance de la communication et, plus globalement, des organisations. Comment accompagner ces nouveaux usages collaboratifs et susciter l’interactivité ? Comment faire évoluer un dispositif de communication interne […]
Informations pratiques
• Membre Afci : 680 € HT (816 € TTC)
• Non membre : 790 € HT (948 € TTC)
De plus en plus d’entreprises font évoluer leurs intranets classiques vers des plateformes collaboratives, des réseaux sociaux internes ou des digital workplaces. Ces nouveaux outils contribuent à la performance de la communication et, plus globalement, des organisations. Comment accompagner ces nouveaux usages collaboratifs
et susciter l’interactivité ? Comment faire évoluer un dispositif de communication interne en intégrant ces usages et potentialités nouveaux ? Quels sont les leviers réellement efficaces ?
Objectifs :
• découvrir les bonnes pratiques en matière de mise en place et d’animation d’un intranet collaboratif, d’une digital workplace et d’un réseau social interne,
• repenser le rôle du communicant interne à l’heure de la transformation
Les points forts de cette formation :
• la possibilité de partager les expériences des entreprises les plus avancées dans le domaine des intranets collaboratifs et des réseaux sociaux internes,
• les approches croisées de consultants et de professionnels de la communication .
Avec les témoignages d’experts et de professionnels de la communication interne :
Informations complémentaires
Ce cursus de formation peut être pris en charge par le budget formation de l’entreprise. Il doit permettre au communicant de développer ses compétences professionnelles par l’acquisition de nouveaux savoirs. N° de formation : 11 75 23006 75