20e conférence : Tendances Communication 2024 Le rendez-vous annuel des professionnel·les de la communication Mardi 26 novembre 2024
26 novembre 2024
Revenir à la liste des formations

Tendances communication 2024 : vos accès à tarif préférentiel

Événement exceptionnel
Une journée
En présentiel

Le grand rendez-vous des professionnel·les de la communication approche ! Cette année sera l’occasion de renouveler le partenariat initié en 2022 entre l’Afci, Comundi et Stratégies Formations, avec une intervention d’une adhérente de l’Afci lors du prochain Tendances Communication. Cécile Kaberry, Directrice Communication Interne et Engagement Salariés Groupe chez Orange viendra partager un retour d’expérience […]

Date 26 novembre 2024
Horaires De 8h45 à 19h30
Durée Une journée

Le grand rendez-vous des professionnel·les de la communication approche !

Cette année sera l’occasion de renouveler le partenariat initié en 2022 entre l’Afci, Comundi et Stratégies Formations, avec une intervention d’une adhérente de l’Afci lors du prochain Tendances Communication. Cécile Kaberry, Directrice Communication Interne et Engagement Salariés Groupe chez Orange viendra partager un retour d’expérience sur la thématique :
Comment l’IA va faire évoluer la communication interne ?

Également au programme de cette 20e édition…

La communication : un levier essentiel pour séduire vos consommateur·rices ?

Le monde dans lequel évoluent les communicant·es aujourd’hui, est en pleine mutation : avancées technologiques (avec l’essor de l’IA générative), changements sociétaux et comportementaux (importance de la RSE ou la popularité croissante des achats de seconde main), les défis environnementaux (transitions climatique et énergétique), ainsi que les bouleversements géopolitiques… Les communicant·es en 2025 doivent être en capacité de jongler avec ces multiples facteurs.

Naviguer dans cet environnement complexe tout en conservant une vision stratégique claire et une intégrité éthique irréprochable est essentiel au quotidien pour assurer une stratégie de communication percutante. D’après l’étude EY-Parthenon “Comment gagner durablement le cœur des Français ?” (édition 2024), 85 % des consommateur·rices adaptent leur comportement face à l’hyper-inflation. Néanmoins, le prix n’est pas le seul critère qui guide leurs choix : la confiance, la qualité, ainsi que l’engagement RSE deviennent tout aussi déterminants pour les fidéliser.

Afin de vous offrir une vision globale de l’écosystème de votre marque à l’horizon 2025 et vous aider à bâtir des stratégies de communication engageantes, Comundi X Stratégies vous proposent d’assister à la 20e conférence Tendances et Communication et de bénéficier du regard et des analyses d’expert·es sur cet aspect spécifiquement !

Nous vous donnons rendez-vous mardi 26 novembre pour cette rencontre et riche en enseignements !

Pour tout complément d’informations, vous pouvez contacter Caroline Dupire, Responsable de la conférence : [email protected]

Le Programme détaillé à découvrir ici et pour les inscriptions à tarif préférentiel, hop on suit ce lien !

Un accès au Webinar Kantar “Brand Inclusion Index le 1er octobre sera offert à toutes et tous les participant·es.